Décoction - Onguent

Comment préparer ses remèdes à la maison ? La préparation des plantes médicinales sera différente selon l’usage que l’on veut en faire : - (...)

En savoir

Nutrition : recommandations

Bain de pied au plâtre Lien Intuition & plaisir : - Réapprendre à se laisser guider par son instinct pour choisir ses aliments sans (...)

En savoir

Calcium

BAIN DE PIEDS Procurez-vous du plâtre, tout simple, en magasin de bricolage : du « plâtre de modelage » ou du « plâtre de Paris » (sulfate de (...)

En savoir

Informez-vous

Les ondes scalaires

Les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit

Par le Dr vet Hervé Janecek

Toutes les traditions nous rappellent que nous sommes constitués de 4 éléments, qui sont les aliments que nous mangeons, symbolisés par l’élément terre, l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la lumière que nous absorbons, symbolisée par l’élément feu.

Les 3 premiers éléments, terre, eau et air nous sont vitaux à échéance de quelques semaines à quelques minutes, c’est dire leur importance et la nécessité que nous ayons pleine conscience de leur qualité.

Pourtant le principal élément parmi les 4, est encore la lumière, un élément que nous avons oublié, mais qui heureusement lui, ne nous oublie pas ! Il nous inonde et nous traverse à chaque seconde notre vie, dans un courant abondant et incessant ...

Il existe en fait plusieurs types de lumière que nous pouvons ramener à 2 grandes catégories, l’électromagnétisme et les ondes dites scalaires.

Lire la suite