Draineur Hépato-rénal
Le drainage Hépato-rénal est fondamental pour permettre un retour à la normale du fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire et des reins. (...)
Microbiote
Microbiote Le microbiote (micro-organismes utiles à la vie) ou flore intestinale, contient des virus, des champignons, des bactéries et des (...)
Peroxyde d’Hydrogène
Oxymédecine, thérapie d’hyperoxygénation La prise orale de "Peroxyde d’Hydrogène" (H₂O₂ ou eau oxygénée) est un atout santé très bien toléré par (...)
Zéolithe
La zéolithe clinoptilolite est une roche volcanique microporeuse, avec une structure en nid d’abeille composée de cavités régulières d’une grosseur de pore de 4 angströms.
Elle est soumise à une micronisation poussée afin d’obtenir une plus grande surface d’échanges.
Cette structure particulière représente une surface microporeuse de l’ordre de 1000 m² par gramme de zéolithe. Elle a donc la capacité de retenir des particules de très petite taille.
Pionnier de la recherche scientifique sur la zéolithe, le Pr Karl Hecht montre que ces roches sont capables de piéger une quantité de micro-organismes et de particules nocives dans le corps humain.
La zéolithe chargée négativement attire donc à elle, comme le ferait un aimant, les substances qui ont une charge positive comme les métaux lourds, les molécules chimiques, les mycotoxines mais aussi les adjuvants à la vaccination.
Ces propriétés spécifiques font certainement de la zéolithe un des meilleurs détoxifiant de l’organisme.
Indications :
- Radicaux libres
- Circulation sanguine et œdèmes.
- Système digestif
- Rhumatismes
- Fonctions rénales
- Pathologies dermatologiques
- Peau
PRISE DE ZÉOLITHE.
C’est vers 11 et 18 heures, donc en fin de digestion des repas du matin et du midi, qu’il est recommandé de prendre la zéolithe :
- Une cuillère à café dans un grand verre d’eau (ne pas utiliser de métal).
Lien pour commander de la zéolithe