Yoga Portugal

Un endroit paisible en Algarve pour trouver le bien-être et le bonheur OUVERT A TOUS ! Nos 5 éléments Si nous voulons le bonheur, NOUS pouvons le (...)

En savoir

Livre Y Cassard

Pour commander le livre : DIRECTEMENT CHEZ L’AUTEUR avec dédicace 27 € - Frais de port inclus par point relais (France métropolitaine) Téléphoner (...)

En savoir

COVID 19

Vidéo - Jour 1 - Grand Jury / Tribunal de l’Opinion Publique (1h23) Vidéo Jour 2 - Grand Jury / Tribunal de l’Opinion Publique (5h50) Vidéo Jour 3 (...)

En savoir

Informez-vous

D TRUMP

Y a t’il une conspiration mondial contre les peuples ?

"L’état profond" ou "Deep State" désigne le monde de la haute-administration, des élites non-élues, des illuminatis, ... et John F. Kennedy s’apprétait à divulguer cette conspiration avant son meurtre.

JFK précisait :
"Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d’anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."

Conférence de John F. Kennedy, à l’université de Columbia, le 12 Nov. 1963 - 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963.

Voir la vidéo

--------------------

Les « Georgia Guidestones » les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial (article)

--------------------

Lien de la vidéo (1 mn)

--------------------

Charte de Biderman de la torture psychologique.

En France, mais aussi dans le monde, Emmanuel Macron s’est entouré des conseils du cabinet américain "McKinsey".

Ce cabinet de conseils américain "McKinsey" installé sur les Champs-Elysées, est surnommé “la Firme”.

"McKinsey" met en place en France, à la lettre, "La charte de Biderman". 

La charte de Biderman de la torture psychologique, est un tableau élaboré par le sociologue Albert Biderman en 1957 pour illustrer les méthodes de tortures chinoises et coréennes sur les prisonniers de guerre américains pendant la guerre de Corée. 

Ce tableau répertorie huit principes généraux et chronologiques de tortures qui peuvent briser psychologiquement un individu.

L’organisation "Amnesty International" a déclaré que ce tableau contient les « outils universels de la torture et de la coercition ». 

Albert D. Biderman, un spécialiste des sciences sociales de l’US Air Force, a été chargé de rechercher pourquoi de nombreux prisonniers de guerre américains capturés par les forces communistes pendant la guerre de Corée coopéraient. 

Biderman a résumé ses conclusions dans un tableau publié pour la première fois dans l’article "Communist Attempts to Elicit False Confessions From Air Force Prisoners of War" (tentatives communistes pour obtenir de fausses confessions des prisonniers de guerre de l’armée de l’air) dans le numéro de 1957 du Bulletin de l’Académie de médecine de New York . 

L’article présentait une analyse des méthodes de tortures psychologiques, plutôt que physiques, utilisées pour contraindre à la divulgation d’informations et aux faux aveux.

« Probablement aucun autre aspect du communisme ne révèle plus profondément son manque de respect pour la vérité et les individus que son recours à ces techniques ». Albert Biderman.

Vidéo explicative (1h)

--------------------

Donald Trump a t’il repris la croisade de JFK ?
Nous pouvons fortement penser que oui !

Donald Trump a été le premier homme d’affaire et ensuite le premier président en exercice à introduire la stratégie militaire en politique pour désarçonner ses adversaires.
Pour mieux comprendre, voir le livre : "L’art de la guerre de Sun Tzu".

Comprendre la stratégie de D Trump aidé par les militaires patriotes - Explications par Alexis Cossette-Trudel

Trumpologie 101 (11mn)

Trumpologie 102 (26 mn) 

Trumpologie 103 (14 mn) 

Trumpologie 104 (20 mn) 

Trumpologie 105 (1h05) 

Dévolution : transfert du pouvoir du civil vers le militaire puisque l’administration Biden est illégitime. C’est un programme de continuité de gouvernement.

Lien (3 mn)

DEVOLUTION

Qu’est-ce que la dévolution ?
D’après un article de Newsweek paru le 18 mars 2020, des plans d’urgence top secret pré-existent déjà pour ce que l’armée est censée faire si tous les successeurs constitutionnels du gouvernement sont frappés d’incapacité. Ces plans sont si secrets que la « dévolution » pourrait contourner les dispositions constitutionnelles normales pour la succession du gouvernement.

Définition anglaise de la dévolution :

  1. le déplacement du pouvoir ou de la responsabilité d’une organisation principale vers un niveau inférieur, ou d’un gouvernement central vers un gouvernement local.
  2. le déplacement du pouvoir ou de la responsabilité d’une personne à une autre ou d’un groupe à un autre.

D’après Patel Patriot, la dévolution est une théorie plausible car basée sur des preuves circonstancielles, qu’il étudie dans ses articles.

Voici la théorie de Patel Patriot :
D. Trump a prouvé son amour pour son pays. Son objectif depuis le premier jour a été de sauver l’Amérique de "l’état profond". 

Il en aurait secrètement protégé le pays grâce :

  1. aux outils de l’appareil législatif ;
  2. en mettant en place la dévolution.

Maintenant D. Trump est en route pour éradiquer complètement
"l’état profond". 

Patel Patriot pense donc que D. Trump ne s’est pas défilé mais qu’il mène la danse en sous-marin, tout en nous distrayant en surface avec des actions légales. 

C’est ce que les articles de Patel Patriot, basés sur ceux de Thomas Wictor, tentent de démontrer.

Le concept de dévolution fait donc partie des plans top secret de continuité du gouvernement et de transfert des responsabilités en situation de guerre.

Vidéos explicatives de la dévolution - par les DéQodeurs

Dévolution N° 1 (52 mn)

Dévolution N° 2 (41 mn)

Dévolution N° 3 (46 mn)

Dévolution N° 4 (43 mn)

Dévolution N° 5 (1 h)

Dévolution N° 6 (53 mn)