Ashwagandha

L’ashwagandha ou ginseng indien "Withania somnifera" L’ashwagandha est une plante adaptogène qui aide l’organisme à augmenter la résistance au (...)

En savoir

Peroxyde d’Hydrogène

Oxymédecine, thérapie d’hyperoxygénation La prise orale de "Peroxyde d’Hydrogène" (H₂O₂ ou eau oxygénée) est un atout santé très bien toléré par (...)

En savoir

Oméga 3 DHA

Les corps gras ou lipides sont nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme. Ils nous fournissent de l’énergie, contribuent à la régulation (...)

En savoir

Informez-vous

NATTOKINASE

Le médecin généraliste et interniste berlinois Dr. Erich Freisleben a été l’un des premiers médecins de ce pays à prendre en charge les dommages causés par les vaccins et à rechercher des méthodes de traitement efficaces au lieu de laisser "les personnes touchées sous la pluie".

Sur la base de ses expériences avec de nombreuses victimes de la vaccination par ARNm, il a évoqué les causes des problèmes de santé après le vaccin contre le Covid et diverses options thérapeutiques dans une interview. 

Le Dr. Erich Freisleben a remarqué relativement tôt une immunosuppression possiblement permanente de nombreuses personnes vaccinées par l’ARNm.

Le Dr. Erich Freisleben connait maintenant environ 35 symptômes d’effets secondaires différents qui appartiennent, dans différentes combinaisons, au nouveau syndrome post-vaccinal.

Les patients se plaignent très souvent :

  • d’une faiblesse et d’une fatigue extrême
  • de douleurs articulaires et musculaires
  • de paralysies
  • d’étourdissements
  • de difficultés de concentration
  • de difficultés respiratoires
  • de problèmes cardiovasculaires
  • de dérégulations circulatoires
  • d’une vision floue
  • de maux de tête
  • de brûlures cutanées
  • d’arythmies cardiaques
  • de picotements constants
  • d’engourdissements
  • de phénomènes douloureux
  • et bien plus encore ...

Comment la vaccination peut-elle causer de tels problèmes ?

1/ Production de pointe
La vaccination par ARNm amène les cellules du corps à produire elles-mêmes les protéines de pointe toxiques du coronavirus, qui sont censées stimuler la formation d’anticorps.
Cependant, ces pointes peuvent elles-mêmes devenir la cause de nombreux problèmes.
Dans certains cas, ils continuent à être produits puis, avec les anticorps, causent des dommages.
De tels dépôts, en particulier dans les plus petits vaisseaux sanguins, les capillaires, peuvent entraîner ce que l’on appelle une maladie endothéliale, qui perturbe le flux sanguin dans de nombreux organes.

2/ Un syndrome dit d’activation des mastocytes survient souvent
Les mastocytes sont partout dans le corps.
Dans le cas d’une suractivation permanente, le système immunitaire se détraque, comme dans le cas d’une allergie, mais généralement pas soudainement, mais progressivement.

3/ Auto-anticorps agonistes
Les pointes peuvent conduire à la formation d’auto-anticorps extrêmement rares, qui sont également responsables d’un large éventail de problèmes tels que l’arythmie cardiaque et la dérégulation circulatoire.

4/ Neuropathie
Des petites fibres : Il s’agit d’un trouble des terminaisons nerveuses qui provoque des symptômes tels que des picotements constants, des engourdissements ou des phénomènes douloureux.

5/ Mitochondriopathie
Les mitochondries sont les fournisseurs d’énergie des cellules.
Si leur fonction est perturbée, cela a le même effet que les défauts de la batterie et entraîne un épuisement rapide et un long temps de récupération.
Les anticorps membranaires peuvent en être la cause.

6/ Immunosuppression
Les personnes symptomatiques qui ont été vaccinées présentent un déficit immunitaire qui ne s’améliore pas pendant des mois, parfois avec des infections virales déjà surmontées et parfois aussi avec de nouvelles.

Explication pour les experts : Les cellules T 8, en particulier les cellules Tc à mémoire centrale et les cellules Tc effectrices terminales, sont considérablement réduites chez presque toutes les personnes lésées par le vaccin.
L’équilibre TH1-TH2, fonction de régulation mutuelle entre le système immunitaire inné et acquis, est souvent perturbé.
La question de savoir si ces troubles peuvent également influencer le développement ou l’évolution du cancer n’a pas encore été suffisamment étudiée, les rapports à ce sujet sont encore épisodiques.
En raison de leur grande importance, les données des caisses d’assurance maladie et des registres du cancer doivent être recherchées dès que possible pour détecter des anomalies.

Existe-t-il des options de traitement pour les blessés ?

Le Dr. Erich Freisleben a eu des expériences positives avec l’administration de nattokinase, une enzyme du soja.
Ce complément alimentaire aurait la capacité de dissoudre les complexes protéiques dans les capillaires.

Le déficit immunitaire peut-il être diagnostiqué avec une numération globulaire normale du médecin de famille ?

Non. Mais il existe des laboratoires spéciaux en Allemagne où vous pouvez faire vérifier votre système immunitaire.

Dans un premier temps, il est important d’induire un profil complet du système immunitaire (lymphocytes, lymphocytes B, lymphocytes T, statut NK, lymphocytes T-reg et terminaux, effecteurs et Tc centraux) puis le DAO, le taux d’histamine ainsi que de vérifier l’équilibre TH1/TH2.

Cependant, les valeurs de laboratoire doivent être interprétées par des médecins familiarisés avec ce problème particulier.

Lien pour commander de la NATTOKINASE

Autre lien

Prescription
Les doses sont souvent décrites en unités de fibrine (FU) :

  • 2 000 FU se traduisant par 100 milligrammes
  • 3 000 FU se traduisant par 150 milligrammes.

Il n’existe pas de directives universelles pour l’utilisation appropriée de la nattokinase.
Des doses allant jusqu’à 3 000 FU ont été utilisées en toute sécurité pendant 26 semaines, bien que la plupart des fabricants recommandent de ne pas dépasser 2 000 FU par jour.

Etude :
Nos données démontrent que la progression de l’athérosclérose et l’hyperlipidémie peuvent être efficacement gérées avec NK à une dose de 10 800 FU/jour.
PMID : 36072877

*******************

Lire l’article original

********************

Publication

Les agents pathogènes à l’origine d’un certain nombre de maladies humaines et animales utilisent la chitine et les chitinases au cours de leur vie. 

Certains agents pathogènes utilisent la chitinase pour envahir ou exploiter les structures contenant la chitine de leur hôte pour infecter et transmettre d’un vertébré à un autre via des insectes vecteurs. 

Des études récentes indiquent que chacun de ces organismes a évolué pour utiliser la chitine et les chitinases différemment et d’une manière spécifique au stade de développement. 
PMID : 10906963

********************

Revues scientifiques issues de "PubMed"

Maladies cardiovasculaires

Les preuves disponibles suggèrent que NK est un composé naturel unique qui possède plusieurs effets bénéfiques cardiovasculaires clés pour les patients atteints de maladies cardiovasculaires et est donc un médicament idéal pour la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires.
PMID : 30013308

Nous pouvons conclure avec cette étude que l’utilisation de la nattokinase représente un traitement efficace et sûr capable à la fois de prévenir et de traiter les patients atteints de maladies vasculaires.
PMID : 34199189

La nattokinase améliore le flux sanguin en inhibant l’agrégation plaquettaire et la formation de thrombus.
PMID : 24396387

La consommation de nattokinase est associée à une diminution de la tension artérielle et du facteur von Willebrand, un marqueur de risque cardiovasculaire :
résultats d’un essai clinique nord-américain randomisé, en double aveugle, contrôlé par placebo et multicentrique. 
PMID : 27785095

La nattokinase diminue les taux plasmatiques de fibrinogène, de facteur VII et de facteur VIII chez les sujets humains.
PMID : 19358933

Mécanismes de la Nattokinase dans la protection de l’ischémie cérébrale.
PMID : 25446567

Effets de la nattokinase sur la pression artérielle : un essai randomisé et contrôlé.
PMID : 18971533

Une étude clinique sur l’effet de la nattokinase sur l’athérosclérose et l’hyperlipidémie de l’artère carotide.
PMID : 28763875

Conformément aux données in vivo, NK a suscité une activité anti-inflammatoire importante.
PMID : 32193146

Prise en charge efficace de la progression de l’athérosclérose et de l’hyperlipidémie avec la nattokinase : une étude clinique avec 1 062 participants.
PMID : 36072877

Protéine de pointe du SRAS-CoV-2
Effet dégradant de la nattokinase sur la protéine de pointe du SRAS-CoV-2.
PMID : 36080170