Les ondes scalaires

Les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit Par le Dr vet Hervé Janecek Toutes les traditions nous rappellent que nous sommes (...)

En savoir

Bienfaits de la douche froide

À pratiquer 2 à 3 jours par semaine, à éviter dans les périodes de fatigue ou de maladies. Pendant des siècles, les gens se lavaient à l’eau froide. (...)

En savoir

La lumière solaire

"Chaque homme obtient ses plus grands succès lorsque sa pensée est guidée par l'enthousiasme. Ses plus grandes défaites surviennent quand sa pensée est gouvernée par la peur." Fabio MARCHESI « Les bienfaits de la lumière sur votre santé »

En savoir

Informez-vous

CEF - Correcteur d’état fonctionnel de KOLTSOV

Le CEF (Correcteur d’état fonctionnel appelé également Plaque KOLTSOV) est un dispositif de la médecine informationnelle qui utilise de faibles oscillations électromagnétiques d’ondes longitudinales (ondes scalaires) et les images complexes holographiques provenant de plantes, de cristaux et minéraux, de sources d’eau réputées pour leurs vertus bénéfique, de lieux de force, de lieux sacrés, de préparations ayurvédiques, de champs vortex, ainsi que de canaux cosmo-énergétiques et de canaux énergétiques MAYA. 


Ondes scalaires
Voir

En effet c’est un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d’ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives revitalisantes et donc bénéfiques pour notre santé. Il est composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, protégées à l’extérieur par un boitier en plastique.

Les CEF n’ont pas de pile, pas de fils, pas de pièces de rechange, pas d’alimentation électrique. Ils puisent l’énergie dans le champ magnétique terrestre. Les CEF ont été conçus pour durer de façon illimités, tant que le champ magnétique terrestre existera, les CEF fonctionneront.

Le CEF est apparu sur le marché en 2008 et 90 modèles de correcteurs ont été créés pour aider à résoudre divers problèmes de santé en fonction de leur "spécialisation".


Cependant tous les CEF ont trois fonctions en commun :
I. La protection contre les effets néfastes de notre environnement : ondes électromagnétiques, champs géo-pathogènes, influences psycho-énergétiques négatives. 
(Brevet d’invention n ° 2262361 du 20 octobre 2005)

II. La structuration de l’eau et de tous les liquides en général, dont les liquides de notre corps : le sang, la lymphe, la salive… 
(Brevet d’invention N° 2214843 du 27 octobre 2003)

III. La correction des anomalies présentes dans notre organisme. Le CEF détecte la discordance créée par un dysfonctionnement au sein d’un organisme vivant et se déclenche pour le corriger. Le CEF fonctionnera jusqu’à ce que le travail des organes et des systèmes de l’organisme soit revenu à la norme.
(Brevet d’invention N° 2251534 du 10 mai 2005)

Ces trois propriétés communes permettent de prévenir efficacement diverses maladies et d’accroître l’immunité de l’organisme.

L’utilisation du CEF est très simple :
• Tout d’abord, il faut boire l’eau structurée par un CEF.

• Deuxièmement, vous devez le porter sur vous (il est possible de porter plusieurs CEF à la fois)

• Troisièmement, avec l’aide du CEF, faire le rééquilibrage énergétique.

Chaque CEF est unique et vous permettra d’effectuer la prévention des maladies et le rétablissement de la manière la plus confortable et la plus efficace possible. Il servira pour vous et votre famille pendant de nombreuses années. Vous pouvez toujours l’emporter avec vous car il est petit et léger et vous pourrez préparer de l’eau structurée (vivante) n’importe où.

Attention : un CEF n’est pas une « baguette magique », c’est un excellent énergo-thérapeute de poche et un bon outil pour votre santé, mais il ne faut pas le prendre à la légère.

- le Correcteur d’Etat Fonctionnel est préconisé pour tout type de pathologies en complément d’un traitement global. Il ne remplace en aucun cas les prescriptions médicales et la bonne hygiène de vie, mais complète et renforce l’efficacité de toutes thérapeutiques.

- ne jamais utiliser les CEF sur des personnes ayant un stimulateur cardiaque, car le stimulateur risque de s’en trouver inutilisable. En effet, le CEF risque de raccourcir la durée de vie de ce dernier et même de décharger sa batterie. Les personnes avec stimulateur cardiaque peuvent boire l’eau structurée, mais ne pas effectuer les rééquilibrages énergétiques ou porter les CEF sur eux.

- les CEF sont interdits aux personnes greffées.

- ne jamais porter les CEF au niveau du cœur plus de 2 heures.

- ne pas mettre sur l’oreiller les CEF pendant la nuit, sauf les CEF conçus pour l’utilisation nocturne (exemple CEF N° 8 et N° 12)

- il est déconseillé vivement de faire les rééquilibrages énergétiques avec les CEF série mauve et lilas en mode actif.
(donc vous pouvez faire les rééquilibrages que 3 jours après la dernière utilisation du CEF en mode actif)

- faire très attention à vos formulations au moment de travail avec les CEF comportant les canaux cosmo-énergétiques et/ou Maya.

CEF n° 1 "Antiparasitaire"
Voir

CEF n° 2 "Détox"
voir

Rééquilibrage avec les CEF
voir

Pour tous renseignements, contacter Yves Cassard :
yc.naturo@gmail.com

 

Documents joints